l'aube elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'aube elfique

Forum pour le jeu d'alidhan; pour mieux discuter que par MP, merci de respecter les régles et les personne qui y sont inscrite
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 waxes, mon RP d'alidhan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

waxes, mon RP d'alidhan. Empty
MessageSujet: waxes, mon RP d'alidhan.   waxes, mon RP d'alidhan. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:42

Jeune magicien abandonné par ses parents a coter d'un volcan, a l'age de 12ans je venai juste de m'apercevoir que j'avai été abandonné, au bous de 4 ans je suis parti a la recherche de mes parent et me voila dans le monde d'alidhan.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
UltimateNaruto

UltimateNaruto


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Chanrente(16)
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille perso
Classe: Guerrier
Pseudo dans le Jeu: UltimateNaruto
Niveau: 26

waxes, mon RP d'alidhan. Empty
MessageSujet: Re: waxes, mon RP d'alidhan.   waxes, mon RP d'alidhan. Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:18

Sa va elle est bien

moi c pas terrible :

Orphelin abandoné à ma naissance je reve de devenir le meilleur guerrier du monde pour cela il me faudra afronter des épreuves.C'est pour sa que veut éliminer les exilés ainsi que les royalistes.

je pense pas que la raison soit bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
RADEON




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

waxes, mon RP d'alidhan. Empty
MessageSujet: Re: waxes, mon RP d'alidhan.   waxes, mon RP d'alidhan. Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

oh bordel vos parent c est des vrai trou du ...!!!vous vous faites tous abandonner!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

waxes, mon RP d'alidhan. Empty
MessageSujet: Re: waxes, mon RP d'alidhan.   waxes, mon RP d'alidhan. Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:07

ba non mais bon c pour le jeu Logo alidhan
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Systeme solaire... euh terre.. euh france sa vous va?
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille perso
Classe: Guerrier
Pseudo dans le Jeu: Zelos01
Niveau: 20

waxes, mon RP d'alidhan. Empty
MessageSujet: Re: waxes, mon RP d'alidhan.   waxes, mon RP d'alidhan. Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48

XPTDR RADEON lol! lol! lol! Moi je met pas de RP par ce que je prend sa comme un jeu...
Bon j'en fait quand même une :

Dans la mythologie grecque, Zélos (en grec ancien Ζῆλος / Zễlos) est une divinité personnifiant le Zèle, l'Ardeur, l'Émulation ou la Rivalité comme son nom l'indique. Fils du Titan Pallas et de Styx, il est le frère de Niké (la Victoire), Cratos (la Puissance) et Bia (la Force), avec qui il fait partie des proches de Zeus.

Et pour la source du jeu tales of symphonia (un chef d'oeuvre pour ceux qui ne connaissent pas)

Zélos Wilder, Elu de Tesseha'lla/Tethe'halla, est un vrai Don Juan adepte de la forfanterie. Il combat avec une épée, un bouclier et fort peu de magie, à l'instar Kratos. Très populaire envers les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinegames.cheapforum.net
Contenu sponsorisé





waxes, mon RP d'alidhan. Empty
MessageSujet: Re: waxes, mon RP d'alidhan.   waxes, mon RP d'alidhan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waxes, mon RP d'alidhan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waxes
» waxes, pas des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube elfique :: général :: RP, présenter votre RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser