l'aube elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'aube elfique

Forum pour le jeu d'alidhan; pour mieux discuter que par MP, merci de respecter les régles et les personne qui y sont inscrite
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Elfes Sylvestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
istuion

istuion


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Elfes Sylvestres Empty
MessageSujet: Les Elfes Sylvestres   Les Elfes Sylvestres Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:54

Voilà, je me présente, je suis Istuion, fondateur et baron de notre guilde, nous avons fait alliance avec vous car il nous semble que les guildes elfiques devraient s'entendre afin d'être plus efficaces lorsque ces pauvres mortels auront besoin de notre soutien...
Les elfes sylvestres sont près à aider quiconque en aura besoin et fera de son mieux pour limiter les abus de pouvoirs (ex: un niveau 70 terrasse un pauvre niveau 5 par plaisir alors qu'il est de son alignement).

Dans le cas où l'un de vous nécessiterait notre aide, envoyez moi un mp que je me chargerai de retransmettre à l'ensemble de la guilde, mis-à part si vous connaissez un membre spécifique à qui vous voulez avoir affaire.

Que les puissances de la nature vous protègent...
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

Les Elfes Sylvestres Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Sylvestres   Les Elfes Sylvestres Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

merci beaucoup istuion, je pense que pour le moment nous nauron pas besoin d'aide enfin surtout moi, mais vous aussi dés que vous avez besoin d'aide n'hésiter pas, ofete tu dira a toute ta guilde daller si inscrire, je suis inscri a ton forum tu na plus qa lactiver, pour mes collégue de guilde leur forum:


elfesylvestre.7forum.net
Revenir en haut Aller en bas
istuion

istuion


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Elfes Sylvestres Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Sylvestres   Les Elfes Sylvestres Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:43

D'accord, c'est un détail qu'il me faudra règler, mes archers sont un peu méfiants voyez-vous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

Les Elfes Sylvestres Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Sylvestres   Les Elfes Sylvestres Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

ok lol, bonne continuation de jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elfes Sylvestres Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes Sylvestres   Les Elfes Sylvestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes Sylvestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les elfes sylvestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube elfique :: général :: présentation des allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser