l'aube elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'aube elfique

Forum pour le jeu d'alidhan; pour mieux discuter que par MP, merci de respecter les régles et les personne qui y sont inscrite
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rôle, qui fait quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:34

alors on va choisir des rôles pour les membres de notre guilde, donc voila quelque exemple:

recruteurs, ambassadeurs, organisateurs des sorties,vendeurs,acheteurs,livreurs,gardes d'objets précieux,producteur dobjet.......

pour le ou les recruteur(s), il faudrait quelqun qui sache bien parler, qui donne le plus d'info possible sur notre guilde, en oubliant pas les formules de politesse.

les ambassadeurs, euf je voi pas tro mais il faudrai demander a squall, c'est lui qui a proposé les idées, merci a lui d'ailleur.

les ou l'organisateur(s) des sorties, ba euh ils vont organiser des sorties ou raids a mérulik, chez les roya et cher les exilé,...

vendeurs, ce qui vont vendre plein dobjet, qon va leur donner, et pui largent reviendra a la guilde, mais il faudra quil savent vendre, faire des encheres,etc, pour les autres personne, roya exi et cartel.

acheuteurs, lui il ira sur le forum du jeu, et aura des demandes des membres de la guilde pour acheter des objet special, il aut quelqun en qui on a très confiancer, on lui donnera largent necessaire pour payer lobjet et pour payer son deplacement.

livreurs, lui il va livrer ce que les vendeurs de la guilde on a vendre, mais il faudra les apyer biensur, pour le deplacement.

gardes d'objet précieux, il devra garder les objets précieu des membre de la guilde, dans un coffre, comme sa sa evitera de depenser de largent a acheter un coffre. peutetre une petite recompense avc ceu quil le souhaite.

producteur dobjet, c un peu comme vendeur sauf que lui il vendra une chose precise, et fera de bon prix pour nous, enfin notre guilde.

si vous avez dautre idée poster les et on va commencer a faire les choix, choisissait ce que vous voulez être et on choisira si sa vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:02

je pense que, je connai plusieur membre de la guilde depui longtem, alors:

-recruteurs, peutetre squall, si tu es dacor ou contre poste.

-ambassaduer, je voi pas se que sa veu dire.dsl.

-organisateurs de sorties, radeon et espoir2006 car ils sont les niv les plus élevé de la guilde, et il connaissent pratiquement out les mondes, moi aussi jaimerai bien faire sa, je verai.

-vendeurs, DEADMAN et vever, car deadman et coelur donc il peut chopper de bon objet, et vever je c pas pk mais je suis sur que sa lui cnoviendrai0

-acheteurs, night warrior et squall me paraissent bien car ils sont biento niv 40, enfin squall, car night lai deja, ba je pense quil peuvent faire plusioeur bon truc.

-livreur, night warrior, car je pense quil doit voyager beaucoup, mais espoir20006 aussi.

-gardes dobjet, radeon, danny nilemi, je croi quils on un coffre, enfin moi aussi je veu bien le faire.

producteur dobjet, tout les niv en dessous de 18, pour les quêtes avc les coquille et tout, aprer du 18 au 40, pour les peau de grenouilles.

voila si vous trouvez un autre rôle je serai ate a le savoir, donc je croi que chacun a un rôle, mais maintenan il faut dire si vous ête dac?
Revenir en haut Aller en bas
RADEON




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2007

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

moi jsui dac ac mon role!jpeu ossi fournir un coffre si vous avez des objet precieu et k vous voulez pas vous le faire taxer!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwarrior

Nightwarrior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

moi je prends le truc qui demande presque rien j'ai beaucoup la flemme mdr
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:10

ba tu voudrai faire coi alor?
Revenir en haut Aller en bas
Nightwarrior

Nightwarrior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:11

le gars pour les grenouille
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

ok tu es producteur dobjet, donc tu devra avoir un coffre pour avoir une sorte de collection de peau de grenouille, et tu les vend 23po ou 24o lunité.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwarrior

Nightwarrior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

24po ahahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:19

c un debut mais faut que tu fasse des vente enorme de peau de grenouille ;pour te faire un max de frique, même voir vend les plus chere que chez le marchand. Happy2
Revenir en haut Aller en bas
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:33

de tte facon les 1er a aller sur le forum, seron pratiquement sur de faire ce quil souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
domy

domy


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 05/10/2007

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

je veux bien être recruteur car il faut pas vraiment de pm pour faire cela et je suis souvent connectée

bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domy13.bbfr.net/index.htm
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

ok donc tu es recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
domy

domy


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 05/10/2007

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

ok alors je me mets en chasse et ferai de mon mieux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domy13.bbfr.net/index.htm
waxes
Chevalier
Chevalier
waxes


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille perso
Classe: Magicien
Pseudo dans le Jeu: waxes
Niveau: 34

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

ok merci mais pour le moment nous somme sans place, alors il faudra attendre. et noublie tu voulais que tes amis vienne dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
domy

domy


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : dans mon royaume
Date d'inscription : 05/10/2007

le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

je ne l'oublie pas t'inquiète dès qu'on poura les acceuillir je leur dirai

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domy13.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





le rôle, qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: le rôle, qui fait quoi?   le rôle, qui fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle, qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi sa sert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'aube elfique :: général :: rôle des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser